vendredi 7 octobre 2011

Bienvenue !

Il s'agit ici de converser, c'est à dire d'échanger non seulement des opinions mais aussi des convictions, des points de vue à partir de notre expérience et notre formation de nos espérances !

A bientôt,
BA

3 commentaires:

  1. que signifie exactement ""glorifies moi comme je t'ai glorifié"
    Dans le dico des synonymes, glorifier=diviniser...........

    RépondreSupprimer
  2. commentaires surchap 8 vst28 à30: pourquoi se tracasser si on ne sait pas s'il est predestine? j'ai un peu l'impression que paul s'adjuge un avenir... siDieu est le souverain misericordieux il peut pardonner à tibere, adolf etc je vais etre tres dur: c'est blog et maglog!!!
    je crois, de cela je suis sur, mais la foi? croire sans arret, lutter peut etre en vain? voir la misere de ce monde proclamer qu'il n'y a qu'un seul dieu: allah est allah seul dieu; schema israel, adonai elohenou, adonai ehad; got mit uns?????????si je ne pensais vraiment que le christ est le chemin la verite et la vie, je pourrais me flinguer sans regret

    RépondreSupprimer
  3. les romains bien sur!!

    RépondreSupprimer