samedi 26 novembre 2011

"Je lève les yeux vers les montagnes..." psaume 121

1 Chant de pèlerinage. Je lève les yeux vers les montagnes. Qui pourra me secourir ?
2  Le secours me vient du SEIGNEUR, qui a fait le ciel et la terre.
3  Qu’il t’empêche de glisser, qu’il ne dorme pas, ton gardien !
4  Non, il ne ferme pas les yeux, il ne dort pas, le gardien d’Israël.
5  Le SEIGNEUR est ton gardien, le SEIGNEUR te protège, il est auprès de toi.
6  Pendant le jour, le soleil ne te frappera pas, pendant la nuit, la lune ne te fera aucun mal.
7  Le SEIGNEUR te protégera de tout mal, il veillera sur ta vie.
8  Le SEIGNEUR veillera sur toi depuis ton départ jusqu’à ton retour, dès maintenant et pour toujours .

Photo illustration, Cliquez sur le lien : https://picasaweb.google.com/116286297866758437418/Montages?authuser=0&feat=directlink



1 commentaire:

  1. 50 ans plus tard, je retrouve avec émotion, sur ce blog le psaume que j'avais choisi pour ma confirmation à Jarnac. Jean Ansaldi en était le pasteur.
    François G.

    RépondreSupprimer